F.A.Q

Comment fonctionne Swiper ?

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir activé les données cellulaires de votre smartphone. Une fois l’application installée, votre compte renseigné, vous allez recevoir du contenu quelque fois par jour sur l’écran de verrouillage. Swiper vers la gauche et découvrez le détail de l’offre proposée. Swiper vers la droite et déverrouiller votre smartphone normalement. À chaque déverrouillage, dans un sens ou dans l’autre, vous gagnez des points ! Avec ces points accumulés, commandez l’offre de votre choix dans la boutique de l’application.

Mon écran de verrouillage Swiper ne s’affiche pas, que-faire ?

Après l’installation de l’application, de temps à autre, l’écran de verrouillage Swiper ne s’affiche plus. Le plus souvent le problème se résout simplement en patientant quelques heures, voire quelques jours. Si ce problème persiste, tenter de vous reconnecter à l’application et patientez quelques minutes. Vous pouvez également désinstaller l’appli puis la réinstaller. Si le problème ne se résout pas de lui même, contactez-nous à app@swiper.fr en indiquant la nature de votre problème ainsi que le modèle de votre téléphone et sa version Android.

Sous quelle forme et dans quel délai reçoit-on notre commande ?

Les offres sont envoyées par email, à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande, et ceci sous 15 jours. Les cartes cadeaux prennent la forme d’un code, que vous pouvez transformer en ligne ou en magasin (dans certain cas).

Combien de contenus peut-on recevoir par jour ?

Nous limitons le nombre de contenus sur l’écran de verrouillage à 34 par jour, cependant cela varie selon nos campagnes de publicité.

Peut-on utiliser Swiper à l’étranger?

Non, Swiper fonctionne uniquement dans le but de faire la publicité de produits et de services sur le territoire français. Lorsque vous partez à l’étranger sur une courte période, vous n’avez généralement pas accès à internet ainsi Swiper ne fonctionne pas. Nous vous conseillons de vous déconnecter durant cette période pour éviter toute surtaxe éventuelle.

Comment je fais si j’ai un code/pannel pour déverrouiller mon téléphone ?

Le contenu Swiper vient se placer par dessus votre code ou pannel. Ce qui vous permet de toujours garantir la sécurité de votre téléphone.

Pourquoi l’application n’est pas sur l’Apple Store ?

Malheureusement, il est impossible de développer Swiper sur IOS car Apple refuse notre application sur l’AppStore.

Quelles sont les façons de gagner des points sur Swiper ?

Vous avez actuellement 2 façons de gagner des points sur Swiper : d’un côté le déverrouillage de votre smartphone, vous gagnez 14 points à chaque déverrouillage d’un contenu Swiper. D’un autre côté, le parrainage. Vous pouvez parrainer jusqu’à 10 personnes et ainsi remporter 1000 points à chaque fois que ces personnes rentrent votre code.

Pourquoi ai-je perdu tous mes points ?

Swiper se réserve le droit de réinitialisé votre cagnotte de points si vous n’avez enregistré aucune activité (aucun swipe) au bout de 45 jours.

Pourquoi n’ai-je pas reçu mes points de parrainage ?

Lorsque quelqu’un rentre votre code parrain, celui-ci reçoit 500 points directement. Cependant le parrain doit attendre que son filleul fasse ses 30 premiers swipes afin que ses 1000 points se débloquent.

Pourquoi dois-je attendre 50 000 points avant de pouvoir bénéficier des offres premium ?

Nouveau dans l’application, tu dois obligatoirement cumuler 50 000 points pour pouvoir bénéficier des offres les plus coûteuses pour l’entreprise.

Faites-vous des partenariats avec des youtubeurs/bloggeurs/influenceurs ?

Tout à fait, vous pouvez envoyer un mail à margot.riche@swiper.fr afin de pouvoir en discuter.

Peut-on avoir plusieurs comptes Swiper ?

Non, vous ne pouvez avoir qu’un seul compte par personne. Il est cependant possible d’avoir l’application sur votre téléphone et votre tablette, les swipes seront donc divisé en deux plateformes. Nous nous réservons le droit de supprimer les comptes d’une personne s’il en a créé plusieurs.

Mon forfait internet mobile va-t-il souffrir de l’utilisation de Swiper ?

Nous chargeons le plus souvent des pages web HTML5 ou des images, ce qui consomme très peu de données. À chaque déverrouillage, la quantité de datas dépensées équivaut au chargement d’une page web classique sur son téléphone.

Les offres dans la boutique vont elles changer ?

Pour que chacun de nos utilisateurs soient satisfaits nous sommes constamment en recherche de nouvelles offres. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous suggérer de nouveaux partenariats, nous ferons tout notre possible pour vous obtenir les offres qui vous conviennent !

Peut-on désactiver l’application ?

Oui, il est possible de suspendre l’activité de l’application en cliquant sur l’onglet “Déconnexion”. Cependant, si aucune activité n’est enregistrée pendant une durée de 45 jours, la cagnotte sera réinitialisée.